Home Non classé UN CONCERT HORS NORMES….

UN CONCERT HORS NORMES….

0 260

Vendredi 2 Juin 2017 plus de 10 000 choristes ( 10542 pour être exact!), 50 danseurs, 100 musiciens, des milliers de spectateurs et des millions de téléspectateurs ( en direct sur France2) ont rendez-vous au Stade Pierre Mauroy de Lille Métropole pour un concert absolument exceptionnel….

Sur scène donc la médiatique Marianne JAMES , la Chef d’orchestre emblématique  Zahia Ziouani et les Prodiges des 3 saisons. Mais pas seuls! Autour d’eux prendront place le choeur le plus important jamais constitué au monde ( plus de 10 000 jeunes élèves des Hauts de France), l’Orchestre National de Lille, le Choeur Régional des Hauts  de   France,  le Ballet du Palais d’Hiver de Saint Pétersbourg …  avec au programme de grands Classiques         ( Mozart, Vivaldi, Verdi, Beethoven…).

Une aventure jugée exceptionnelle, dont, bien sûr, la mise en place est un casse tête inédit, un véritable challenge pour les organisateurs et pour chaque participant! Les dernières répétitions des prochains jours feront encore monter le stress d’un cran. Le mot d’ordre est bien « exigence maximale »…pour une émotion et un plaisir grandioses!

pas de commentaires

Postez une réponse