Actualités En Vedette Sorties

“RADIN” (Dany BOON)…SI ON ECONOMISAIT LE PRIX DU TICKET !?

Photo gala.fr

 

Dany BOON retrouve l’affiche avec “RADIN”, film réalisé par Fred CAVAYE, avec Laurence ARNE et Noémie SCHMIDT  dans les autres rôles principaux. Le film n’est pas à la peine, puisqu’il compte déjà un million d’entrées pour la première semaine! Est-ce justifié?

Dans “RADIN”, Dany BOON  incarne un violoniste doué, mais  avare congénital et obsédé, prêt à tout sacrifier pour la moindre économie…du moins…jusqu’à ce que…

Evidemment, ce qui pourrait être vu comme un drame humain est traité sur un registre de comédie. Mais est-ce vraiment drôle et réussi pour autant? Certains critiques parlent d'”éclater de rire” de bout en bout, voire de “pleurer de rire”… Ont-ils vraiment vu le film et surtout TOUT le film ?? Car si la première partie est effectivement assez amusante ( Dany BOON, bien dans son rôle ne surjoue pas, n’abuse pas de mimiques ), et suscite donc des sourires et quelques rires ponctuels, si quelques moments apparaissent “bien vus”, si les 2 rôles féminins sont agréablement tenus….on est loin de se tordre de rire ! Et surtout, la fin du film ne vient rien arranger, sombrant dans un mélo à la fois parachuté et totalement à côté de la plaque!

Bref un film moyen, très moyen, qu’on peut voir si on n’a rien d’autre à faire…et qu’on oubliera aussi vite!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Vous pourriez aimer ces articles

Afficher plus d'articles